Quand recevrai-je ma commande ?
Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 10 à 35 jours ouvrables en moyenne cependant ce délai est susceptible d'être dépassé comme indiqué dans notre politique d'expédition. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.
Comment puis-je suivre mon colis ?
Vous pouvez suivre la livraison de votre commande en temps réel en cliquant sur le lien suivant : Suivis colis
Combien coûte la livraison ?
La livraison est gratuite pour la France métropolitaine.
● 10€ pour la Suisse
● 4,99€ pour toute l'Europe
● 39,99€ pour l'internationnal, y compris pour l'outre mer.
Ma commande est incomplète, que faire ?
Si votre commande est incomplète veuillez nous contacter dans un délai inférieur à deux semaines après réception.
Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?
Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ?
Avec notre livraison sécurisée, notre boutique se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.
N’hésitez pas à nous contacter par e-mail notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.
Puis-je modifier ma commande ?
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Pour modifier ou annuler votre commande veuillez nous contacter dans un délai inférieur à 24 heures, sinon l'article sera déjà expédié et il faudra donc le renvoyer afin de procéder à un échange ou remboursement.
Je souhaite retourner un article
Si vous souhaitez retourner un article veuillez vous assurer effectuer la demande dans un délai inférieur à 2 semaines après réception. Une fois ce délai dépassé vous ne pouvez plus renvoyer votre article.
Si vous remplissez cette conditions veuillez contacter le service client à contact@lance-pierres.fr
Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
Quels méthodes de paiement acceptez-vous ?
Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.
Nous acceptons :
Cartes de crédit
Cartes de débit
Nos services de paiement en ligne :
Paypal*
*Paypal - En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C'est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité.
Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.
Mes informations sont-elles sécurisées ?
Mes informations sont-elles sécurisées ?
Answer ContentOui !
Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.
Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.