FAQ

Livraison & Commande

Quand recevrai-je ma commande ?

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 10 à 30 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivis colis

Combien coûte la livraison ?

La livraison est offerte dans toute l'Europe.

Ma commande n'est pas complète

Si votre commande est incomplète veuillez nous contacter dans un délai inférieur à deux semaines après réception.

Je n'ai pas reçu ma commande

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? 

Avec notre livraison sécurisée, notre boutique se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes. 

Annulation & Retour

Puis-je modifier ma commande ?

Pour modifier une commande veuillez nous contacter dans un délai inférieur à 24 heures, sinon l'article sera envoyé et il faudra donc le renvoyer.

Puis-je annuler ma commande ?

Pour annuler la commande veuillez nous contacter dans un délai inférieur à 24 heures, sinon l'article sera envoyé et il faudra donc le renvoyer.

Je souhaite retourner un article

Si vous souhaitez retourner un article veuillez vous assurer effectuer la demande dans un délai inférieur à 2 semaines après réception. Une fois ce délai dépassé vous ne pouvez plus renvoyer votre article.

Si vous remplissez cette conditions veuillez contacter le service client à contact@destockage-vintage.fr

Sécurité

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons :

Cartes de crédit

Cartes de débit

Nos services de paiement en ligne :

Paypal*

G2A Pay*

*Paypal - En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C'est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité.

*G2A Pay - G2A Pay est une plateforme de paiement globale. Elle supporte plus de 150 méthodes de paiement locales et globales (MastercardVisa afin de vous laisser un maximum de possibilités de règlement.

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Oui !

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.